image1 image2 image3 image4

Sommes-nous prêts à arrêter la maladie rénale ?

 REINS célèbre la Journée mondiale du rein 2020 le jeudi 12 mars 

Sommes-nous prêts à stopper la maladie rénale ?  

REINS célèbre régulièrement la Journée mondiale du rein qui, cette année, se concentrera sur tous les aspects de la prévention de la maladie rénale chronique et ses complications. Cette action représente pour notre association la mission principale à savoir la promotion de la prévention.WKD 2020 page 0001

 A travers le monde, un adulte sur dix souffre de maladie rénale chronique, maladie qui devrait devenir la cinquième cause de morbidité et mortalité dans le monde d'ici 2040. Il est donc nécessaire de travailler pour un accès approprié aux diagnostics de base et au traitement précoce afin d’éviter de nombreuses formes de maladie rénale et ralentir la progression vers l'insuffisance rénale terminale.  Nous lançons un appel à tous les acteurs, il est nécessaire de plaider en faveur de mesures concrètes dans notre pays pour promouvoir la prévention de la maladie rénale chronique.  Nous sommes tous responsables: professionnel de la santé, dirigeants, politiciens, associations, médias, organismes de couverture… pour soulager notre pays de ce fardeau mondial qui a des conséquences aussi bien médicales, économiques que sociétales.  Rejoignez cette campagne et aidez-nous à prévenir les maladies du rein ! devenez acteur de cette prévention en demandant et en diffusant les documents mis à votre disposition par l’association REINS.

Contacts: E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone: 0522802001.

Web site: www.reins.ma 

facebook: facebook.com/www.rein.ma

 

 

 

Compteur des visites

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
184
Hier :
204
Semaine :
1192
Mois :
799
2020  Associastion Reins  ©